Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echappée artistique à Ménétrol
...
Publicité
Echappée artistique à Ménétrol
Echappée artistique à Ménétrol
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 033
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2015

Les derniers tableaux finis ou en cours

A la demande générale, je reviens vous montrer les derniers tableaux réalisés au couteau, certains sont terminés, d'autres attendent quelques finitions, mais pendant cette période de fête j'avais tout rangé, vu que mon atelier c'est la salle à manger !

le petit dernier, Monument Valley, un essai en moyen avant d'en faire un plus grand pour ma femme : 

DSCN6403

 

 

 

DSCN6404

 

 

une maisonnette au bord de la mer, l'herbe devant sur le chemin n'est pas fini... la suite bientôt

un carrelet près de La rochelle : il reste le filet à poser et la pêche devrait être bonne 

DSCN6406

 

Beanche de cerisier 

DSCN6408

 

DSCN6410

 

Hacienda sur fond de montagne (la maison n'est pas encore mise en couleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité