Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echappée artistique à Ménétrol
...
Publicité
Echappée artistique à Ménétrol
Echappée artistique à Ménétrol
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 033
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2014

Mes dernières huiles au couteau

DSCN4204

maisonnette et sa barque

DSCN4205

village aux barques

DSCN4206

une porte

DSCN4208

village au milieu des vignes

DSCN4209

maisonnettes et barques

DSCN4210

bâteau rouge (vendu)

DSCN4203

Coquelicots : essai

DSCN4212

 

La pointe du Raz

DSCN4202

Montagnes enneigées

DSCN4207

commande: coucher de soleil en cours de réalisation... pas fini... 

Je suis désolé pour les photos, vu le beau temps actuel il m'est impossible de sortir les tableaux sur la terrasse pour faire des photos de meilleure qualité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, j aime beaucoup les coquelicots et le coucher de soleil sur la savane.^^
Répondre
U
moi aussi j'aime beaucoup les montagnes enneigées !!!
Répondre
M
merci
Répondre
J
un beau rendu de la mer, bravo ! et les montages enneigées j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité